Aller au contenu

Oral Bts

iima

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dois préparer ma présentation orale de 2min pour l'examen du BTS Analyses de Biologie Médicale.

Est-ce que quelqun voudrait bien me corriger mes fautes ?

Merci

I chose to spend a vocational training certificate analysis laboratory medical to study humain diseases and how it makes the laboratory diagnosis.

During this training,I did a work placement on a platform of microbial genomics.

I discovered new technologies for studying the microbial DNA. I was looking for specific genes of viruses, bacteria and parasite.

This vocational training certificate will allow me to continue my studies in a school of biomedical research in Paris.

I have a passion especially for molecular genetics and I would like to work in a team of research to better understand diseases and find a therapeutic target to treat diseases for which there is no cure.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Bonjour, je dois préparer ma présentation orale de 2min pour l'examen du BTS Analyses de Biologie Médicale.

Est-ce que quelq'un voudrait bien me corriger mes fautes ?

Merci

I have chosen to sit for a vocational training certificate analysis in a laboratory of medical analyses to study human diseases and how it makes the laboratory diagnosis.

Posté(e)

Merci beaucoup !

En faite pour la 1ère phrase je voudrais dire :

J'ai choisi de passer un BTS Analyses de Biologie Médicale afin d'étudier les pathologies humaines et de voir comment on en fait le diagnostic au laboratoire.

• E-Bahut
Posté(e)

Merci beaucoup !

En fait pour la 1ère phrase je voudrais dire :

J'ai choisi de passer un BTS Analyses de Biologie Médicale afin d'étudier les pathologies humaines et de voir comment on en fait le diagnostic au laboratoire.

Posté(e)

Je voudrais rajouter encore une phrase pour tenir vraiment 2min à l'oral.

I have followed a parallel research program on genes for resistance to antibiotics of bacteria.

Pour dire : J'ai pu suivre en parallèle un programme de recherche sur les gènes de resistance aux antibiotiques de bacteries.

C'est juste ?

Merci!!!

• E-Bahut
Posté(e)

Je voudrais rajouter encore une phrase pour tenir vraiment 2min à l'oral.

Similarly, I have followed a parallel a research program on genes for resistance to antibiotics of bacteria.

Pour dire : J'ai pu suivre en parallèle un programme de recherche sur les gènes de resistance aux antibiotiques de bacteries.

C'est juste ?

Merci!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering