iima Posté(e) le 16 avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, je dois préparer ma présentation orale de 2min pour l'examen du BTS Analyses de Biologie Médicale. Est-ce que quelqun voudrait bien me corriger mes fautes ? Merci I chose to spend a vocational training certificate analysis laboratory medical to study humain diseases and how it makes the laboratory diagnosis. During this training,I did a work placement on a platform of microbial genomics. I discovered new technologies for studying the microbial DNA. I was looking for specific genes of viruses, bacteria and parasite. This vocational training certificate will allow me to continue my studies in a school of biomedical research in Paris. I have a passion especially for molecular genetics and I would like to work in a team of research to better understand diseases and find a therapeutic target to treat diseases for which there is no cure.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 16 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 avril 2011 Bonjour, Bonjour, je dois préparer ma présentation orale de 2min pour l'examen du BTS Analyses de Biologie Médicale. Est-ce que quelq'un voudrait bien me corriger mes fautes ? Merci I have chosen to sit for a vocational training certificate analysis in a laboratory of medical analyses to study human diseases and how it makes the laboratory diagnosis.
iima Posté(e) le 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Merci beaucoup ! En faite pour la 1ère phrase je voudrais dire : J'ai choisi de passer un BTS Analyses de Biologie Médicale afin d'étudier les pathologies humaines et de voir comment on en fait le diagnostic au laboratoire.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Merci beaucoup ! En fait pour la 1ère phrase je voudrais dire : J'ai choisi de passer un BTS Analyses de Biologie Médicale afin d'étudier les pathologies humaines et de voir comment on en fait le diagnostic au laboratoire.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 avril 2011 Merci pour tout !
iima Posté(e) le 18 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2011 Je voudrais rajouter encore une phrase pour tenir vraiment 2min à l'oral. I have followed a parallel research program on genes for resistance to antibiotics of bacteria. Pour dire : J'ai pu suivre en parallèle un programme de recherche sur les gènes de resistance aux antibiotiques de bacteries. C'est juste ? Merci!!!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 avril 2011 Je voudrais rajouter encore une phrase pour tenir vraiment 2min à l'oral. Similarly, I have followed a parallel a research program on genes for resistance to antibiotics of bacteria. Pour dire : J'ai pu suivre en parallèle un programme de recherche sur les gènes de resistance aux antibiotiques de bacteries. C'est juste ? Merci!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.