rapsa Posté(e) le 14 avril 2011 Signaler Posté(e) le 14 avril 2011 bonjour j'ai deux exercice en math a faire mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp. Les deux exercice est sur une feuille jointe. Les deux exercice sont les exercice 2 et 4 de la feuille jointe. Voici la feuille jointe: merci
Rom_Star_En_Maths_TV Posté(e) le 15 avril 2011 Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Hello Rapsa, Même si je ne suis pas Barbidoux Exo 2 : 24 image par seconde, le film dure 1h20, donc 80 minutes, donc combien de secondes ? et combien d'images en tout ? Le robinet débite 500 cm³ en 4 secondes, donc combien en 1 seule seconde ? Cela sera ton débit en cm³/s
rapsa Posté(e) le 15 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Barbidoux pouvez vous m'aidez svp car je n'y arrive pas svp. Merci
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 15 avril 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 avril 2011 Hello Rapsa, Même si je ne suis pas Barbidoux Exo 2 : 24 image par seconde, le film dure 1h20, donc 80 minutes, donc combien de secondes ? et combien d'images en tout ? Le robinet débite 500 cm³ en 4 secondes, donc combien en 1 seule seconde ? Cela sera ton débit en cm³/s
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.