chocogirl Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 aidez moi svp!!je sui en 1ES et notre prof de francais ns a donner une dissert pour ce vendredi 19 décembre et g pa didée!! le sujet: a propos du roman philosophique,un critique contemporain a écrit:"le philosophe se sert de la fiction comme dune grillea travers laquelle lesprit du lecteurdoit saisir une intention et une pensée.Dans la mesure ou elle renvoie a cette pensée la fiction est un prétexte et le lecteur doit la sentir comme telle" Vos connaissances du cont voltairien vous permettent elle dexpliker cette affirmation? Merci de votre aide!! une éleve en dtress!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 dsl j'ai rien compris bisous quand même!!! :P
chocogirl Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 c pa grav merci kan mem biz
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 j'ai deja dis ce que je pensais de ce sujet il y a quelque jours. Utilises recherche ou va voir en arriere!
chocogirl Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 moi ce nest pa une dissert sur le theatre c tou otre chose et je ne conai pa le nom des sites de trecherches pr ce genre de trucs! merci a ceux ki voudront bien me repondre vu ke le sujet est assez dur ! mesci
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 sur le site e-bahut, il y a une ligne qui dit aide, rechercher, membres... a cote de recherche il y a une loupe tu click sur recherche, et tu as une page qui s'ouvre. tu tapes grille et tu trouve le message par gollam qui a la discussion sur ce sujet mot pour mot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.