J'aime l'école ^^ Posté(e) le 6 avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 avril 2011 Bonjour , Je dois faire un paragraphe argumenté sur la chute de Napoléon , mon paragraphe argumenté doit contenir - 1 introduction qui annonce le sujet et l'annonce du plan -1ere partie pour la chronologie de napoléon c'est guerre -2ème partie pour la campagne de Russie -3ème partie sur l'abdication de l'empereur c'est-à-dire Napoléon - En dernier une conclusion Mon professeur nous a dit que chaque partie ne doit pas dépasser + de 3 à 4 arguments Comment je fais pour expliquer les guerres ( événements car j'ai un petit tableau ) car il y en a beaucoup aider moi un peu sur les guerre les plus importante ? Et pour l'introduction j'explique qu'on parle de la chute de Napoléon , je dis de ce que je parle a là 1ere parti , 2ème , 3ème ( partie me parait dure ) si vous auriez des arguments veuillez me dire mes les événement les plus important . Et pour la conclusion je ne sais pas comment la faire et quoi dire. Aussi que pour ma première partie je dois utilisé les dates 1812-1813 pour la 2eme partie 1814 et la dernière partie 1815. Ci vous avez des liens merci de me les faire passer Merci pour tous ceux qui m'aideront . Je ne suis pas super forte en paragraphe argumenté =S Bonne soirée à tous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.