juzepe Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2003 Bonjour si quelqu'un pourrait me donner quelques idées concernant ce sujet car je ne trouve rien merci
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 12 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut, Bon l'éco c'est pas vraiment mon truc mais ce qui me vient à l'idée c'est comme avantage pour le client de tirer les prix de vente vers le bas et la qualités vers le haut (pour être préféré à la concurrence) ; et comme inconvénients le fait que la nécessité de réduire les cout et d'augmenter la productivité se répercute sur les employés. Voiloù, pour le reste je laisse la parole à ceux qui font encore de l'éco ! :P Ciao
maguidie Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 s'il n'est pas trop tard , je commencerai par une définition de la concurrence ( tu peux y gisser la concurence pure et parfaite qui est un ideal ), ensuite tu fais un I) les vertus: tu mets: baisse des prix d'où hausse du pvr d'achat d'où hausse de la conso II) les vices: moins de profit pour les petits entrepreneurs, faillites des plus fragiles Voila qqs idées
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.