mdsaflp Posté(e) le 30 mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Alors, pour demain, je dois rendre ma copie avec les deux questions redigées, 1question doit avoir pour réponse 1page. Le probleme est que je ne comprends rien aux textes de rimbaud , et que j'ai passé plus de 6h a faire la premiere question pour finir par un copier coller d'internet. la premiere question etant : qu'est-ce que la poésie objective selon Rimbaud ? la deuxieme: en quoi le coeur supplicié repond il au programme ( la lettre à Izambart ) de rimbaud ? je ne sais pas du tout comment definir la poesie objective selon rimbaud... aidez-moi s'il vous plait, c'est urgent.
leon3 Posté(e) le 5 avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 avril 2011 Bonsoir, Alors , un conseil que je peux te donner su Rimbaud c'est sa voyance c'est-à-dire il veut se faire un poète voyant en transgressant les normes et le style traditionnel afin d'atteindre l'inconnu qui est son ultime but .Ainsi il veut mettre en place une poésie objective qui lui ressemble et surtout qui nie avec la poésie subjective , notamment sur la question du pronom''je'' qui donne une autre signification.Donc voilà quelques indications pour ton devoir ........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.