chouxcreme Posté(e) le 27 mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai un exercice (niveau 3eme) et je n'ai rien compris du tout, j'ai beau essayé de comprendre et relire plusieurs fois: rien n'y fait. Pouvez - vous m'aidez et me l'expliquer s'il vous plaît merci beaucoup /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8578">svtt.bmp svtt.bmp
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 27 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 mars 2011 Bonjour à tous, j'ai un exercice (niveau 3eme) et je n'ai rien compris du tout, j'ai beau essayé de comprendre et relire plusieurs fois: rien n'y fait. Pouvez - vous m'aidez et me l'expliquer s'il vous plaît merci beaucoup
chouxcreme Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, donc si j'ai bien compris, pour la question a) ça donne ça : a)La vache a réafi à la bactérie B b)La bactérie Brucella (bactérie B) est responsable de la maladie c) et d) je n'y arrive pas merci beaucoup
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 30 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, donc si j'ai bien compris, pour la question a) ça donne ça : a)La vache a réagi à la bactérie B, on observe un anneau blanchâtre indiquant la présence d'un complexe Ag-Ac. La vache a donc synthétisé des Ac pour se défendre contre l'infection. Pas de réaction dans le tube avec S (je pense que c'est bien de le mettre) b)La bactérie Brucella (bactérie B) est responsable de la maladie c) et d) je n'y arrive pas merci beaucoup
chouxcreme Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2011 Merci petite crevette, nous n'avons pas encore parler des specificités en cours, que mettre à la place ? encore merci
forlan Posté(e) le 4 avril 2013 Signaler Posté(e) le 4 avril 2013 merci pour le cous de main!! merci pour le cous de main!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.