jen717 Posté(e) le 17 mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour, Pouvez vous me dire s'il vous plait si ce que je fais est correct, s'il manque des éléments.... Le document est en PJ. Merci /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8503">etude d\'un document.pdf etude d\'un document.pdf
jen717 Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2011 S'il vous plait, aidez moi c'est vraiment urgent !!! Merci d'avance (merci pour ceux qui ont juste regardé)
jen717 Posté(e) le 3 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour, J'aimerais vraiment avoir de l'aide je vous rappelle que le fichier est en PDF en pièce jointe, merci PS: Je dois le rendre à tout prix cette semaine Merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.