Lily009 Posté(e) le 9 mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, j'ai une rédaction à rendre pour le mardi de la rentrée ça serait gentil si vous pouviez y jeter un coup d'oeil en vous remerciant d'avance de prendre le temps de lire mon travail et d'y répondre. Voilà donc la consigne : Faire la lettre d'Olive qui écrit à une de ses amies (200mots) en utilisant Le present perfect et Le simple past Il faut donc, que je raconte à une amie, tout ce qui s'est passé jusqu'au moment ou ils amènent le corps du grand -père, Seulement je n'arrive pas à bien utiliser ces temps... Voici ce que j'ai commencé à faire Dear Mary, How are you since all this time ? I have many things to tell you, Do you remember when in class, I spok to you about the famous contest at Redondo Beach ? Two weeks ago, I had a phone message, the girl who wan the contest (a été exclu?) So... I am going to participate at this contest! It's Fantastic! But the travel were very complicated... Et à partir de ce moment je bloque pour l'utilisation des temps
E-Bahut Jean B Posté(e) le 9 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour, Bonjour, J'ai une rédaction à rendre pour le mardi de la rentrée, ça serait gentil si vous pouviez y jeter un coup d'oeil. En vous remerciant d'avance de prendre le temps de lire mon travail et d'y répondre. Voilà donc la consigne : Faire la lettre d'Olive qui écrit à une de ses amies (200 mots) en utilisant Le present perfect et le simple past. Il faut donc que je raconte à une amie tout ce qui s'est passé jusqu'au moment où ils amènent le corps du grand -père. Seulement je n'arrive pas à bien utiliser ces temps... Voici ce que j'ai commencé à faire : Dear Mary, How are have you been since all this time?Puisque tu fais référence à un moment passé qui se prolonge dans le présent, le present perfect est indispensable. Il te faut revoir ta leçon afin de bien comprendre son emploi, c'est essentiel.I have many things to tell you. Do you remember when in class, I spoke to/told you about the famous contest at Redondo Beach? Two weeks ago, I had a phone message saying the girl who won the contest was disqualified.(a été exclue ?) So... I am going to participate at in this contest! It's Fantastic! But the travel were way is very complicated/But it is a rough way... Et à partir de ce moment je bloque pour l'utilisation des temps
Lily009 Posté(e) le 9 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2011 D'accord, merci beaucoup pour votre aide, Bonne après -midi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.