Aller au contenu

Ecrire Une Lettre.

Lily009

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une rédaction à rendre pour le mardi de la rentrée ça serait gentil si vous pouviez y jeter un coup d'oeil :)

en vous remerciant d'avance de prendre le temps de lire mon travail et d'y répondre.

Voilà donc la consigne :

Faire la lettre d'Olive qui écrit à une de ses amies (200mots) en utilisant Le present perfect et Le simple past

Il faut donc, que je raconte à une amie, tout ce qui s'est passé jusqu'au moment ou ils amènent le corps du grand -père,

Seulement je n'arrive pas à bien utiliser ces temps... Voici ce que j'ai commencé à faire

Dear Mary,

How are you since all this time ?

I have many things to tell you, Do you remember when in class, I spok to you about the famous contest at Redondo Beach ?

Two weeks ago, I had a phone message, the girl who wan the contest (a été exclu?)

So... I am going to participate at this contest! It's Fantastic!

But the travel were very complicated...

Et à partir de ce moment je bloque pour l'utilisation des temps

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Bonjour,

J'ai une rédaction à rendre pour le mardi de la rentrée, ça serait gentil si vous pouviez y jeter un coup d'oeil. :)

En vous remerciant d'avance de prendre le temps de lire mon travail et d'y répondre.

Voilà donc la consigne :

Faire la lettre d'Olive qui écrit à une de ses amies (200 mots) en utilisant Le present perfect et le simple past. Il faut donc que je raconte à une amie tout ce qui s'est passé jusqu'au moment où ils amènent le corps du grand -père.

Seulement je n'arrive pas à bien utiliser ces temps... Voici ce que j'ai commencé à faire :

Dear Mary,

How are have you been since all this time?

Puisque tu fais référence à un moment passé qui se prolonge dans le présent, le present perfect est indispensable. Il te faut revoir ta leçon afin de bien comprendre son emploi, c'est essentiel.
I have many things to tell you. Do you remember when in class, I spoke to/told you about the famous contest at Redondo Beach?

Two weeks ago, I had a phone message saying the girl who won the contest was disqualified.(a été exclue ?)

So... I am going to participate at in this contest! It's Fantastic!

But the travel were way is very complicated/But it is a rough way...

Et à partir de ce moment je bloque pour l'utilisation des temps

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering