Aure_lie Posté(e) le 6 mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour. Pour la rentrée lundi prochain, je dois faire une analyse sur un document ( ci-jointe ). La présentation du document, la description, l'analyse ainsi que la conclusion. A vrai dire c'est la première fois que je le fais, donc je ne suis pas trop sûr, et comme je suis en st2s et c'est une épreuve d'oral au bac, j'ai pas le choix de commencer à m'entrainer maintenant. J'aimerais bien que l'on me corrige si possible mais je pense que ce n'est pas assez complet. Présentation du document: This document is a picture. It is entitled "Save polar bear'. This picture deals with the global warming, the climate who change. Description: I can see a polar beer sitting on the groud and his hand saying stop ( je voulais dire qu'on voit ça main dire stop ) , the ground is filthy, there are papers on the ground. I can see a sentence who mean the global warmig threat vanish species and so it should choosing a low emission car, it's a prevention. Analyse: Polar bear's numbers are diminishing. This is due in part to global warning bu also because the earth is polluted : Cars who have a lot of emission, when there is a traffic-jam, which the paper is not recycled and throw into the street. Polar bear's can are designate "homeless" because they breathe ai unbreathable and the deforestation, we destroy their territory. Conclusion: We should use bike instead of car, or buy a car with little emission, recycled paper, we throw not paper on the ground etc.. Merci beaucoup à vous
E-Bahut Jean B Posté(e) le 6 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour, Bonjour. Pour la rentrée lundi prochain, je dois faire une analyse sur un document ci-joint. La présentation du document, la description, l'analyse ainsi que la conclusion. A vrai dire c'est la première fois que je le fais, donc je ne suis pas trop sûre, et comme je suis en st2s et c'est une épreuve d'oral au bac, j'ai pas le choix de commencer à m'entrainer maintenant. J'aimerais bien que l'on me corrige si possible mais je pense que ce n'est pas assez complet. Présentation du document: This document is a picture. It is entitled "Save polar bears'. This picture deals with the global warming, the climate who change.
Aure_lie Posté(e) le 7 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Merci de la réponse j'ai essayée de le refaire : This document is a picture. It is entitled "Save polar bears'. This picture deals with the global warming, the climate changes. I can see a polar bear sitting on the groud and bear hand saying stop. The ground is filthy, there are papers on the ground. I can see a sentence means the global warmig, the disappearance of rare species ( la disparition des rares espèces ), and so it should choose a car producs less gas ( et donc il faut choisir une voiture qui produit moins de gaz ) it's a preventive measure. Polar bear numbers are diminishing. This is due in part to global warming but also because the earth is polluted : cars which send out a lot of gas, when there is a traffic-jam, paper is not recycled and to throw into the street. Polar bears can be designated "homeless" because they breathe an unbreathable air and deforestation: to destroy their territory. We should use a bike instead of a car, or buy a car with little gas emission, recycled paper, we thrown't paper on the ground etc... Merci à vous !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 mars 2011 Bonjour, Puisque tu ne comprends pas mes explications et/ou que tu ne te donnes pas la peine d'apprendre tes leçons ni de vérifier/rectifier tes connaissances dans ta grammaire, je ne vais pas continuer à perdre mon temps avec toi, désolé. Sache bien que ça ne t'avancera strictement à rien si je te donne la correction "clés en main". Conseil : ce n'est pas en venant poster tes devoirs sur un forum que tu progresseras. Au contraire, il te faut apprendre les règles de base de la grammaire pour être ensuite capable de les réutiliser à bon escient le moment venu. Autrement dit, ce devrait pourtant être évident, tu perds ton temps en postant sur un forum car personne ne fera de progrès à ta place. Bon travail et bon courage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.