minimousse Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2003 bonjour je suis en 3éme et je dois faire un exposé sur les poétesses selon les siècles!Mais je ny arrrive pas pouvez vous maider?merci d'avance!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 10 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 décembre 2003 as tu essaye une recherche sur google? quand je tape poétesses je trouve des tas de sites. Pas toi? ou bien cherche tu autre chose que des noms de poétesses et des exemples de leur oeuvres?
minimousse Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2003 Oui j'ai essayer sur google mais je n'ais pas tellement d'information .Oui je cherche aussi des noms !merci d'avoir répondu!sansid3 et si tu trouve des informations n'hesite pas a me les envoyés!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 10 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 décembre 2003 quel est ton but, citer toutes les femmes poetes, en citer trois, parler de leur vie, difficulte a ecrire de la poesie? qu'est ce que tu cherches que tu ne trouves pas?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.