kamikakushi Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 Bonjour tout le monde, demain j'ai bac blanc . Puis-je vous demander quel serait le timing le plus efficace pour 4 heures de commentaire composé ? Merci bien Kami
kamikakushi Posté(e) le 9 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 Pour me répondre à moi-même et pour aider d'autres personnes, ma prof m'a conseillé de garder 10 minutes avant la fin pour tout relire. Mais non pas dans le but de completer : rien que pour le français ! Donc 10 minutes avant la fin, vous cherchez la moindre faute d'orthographe, la moindre phrase qui sonne mal etc. Je crois me rappeler que cela compte pour 5 points, donc des points que l'on peut avoir facilement
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 9 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2003 Bonne chance! Essaye de remarquer combien de temps tu prends pour lire le texte, comprendre les questions... Ensuite combien de temps tu passes a chercher des idees. Et ensuite combien de temps tu passes a rediger (directement), pour ton intro, et pour ta conclusion Comme ca tu sauras pour une autre fois, ou tu as passe trop de temps, ou pas assez!
kamikakushi Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2003 Bon .... bah je pense avoir fait un mauvais plan, je verrais bien Pour ce qui était du temps, ce n'a pas été un problème, j'en ai eu largement (même si j'ai utilisé les 4H). Voili voilou. Kami
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.