Aure_lie Posté(e) le 19 février 2011 Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour. Pour lundi je dois terminer une petite fiche en anglais. J'aimerais bien que l'on me corrige si possible. ( Comme il y a un texte à trou je souligne ce que je devais dire ) Lorsque l'action va se passer bientôt, qu'elle est prévue, qu'elle va se passer quasiment à coup sûr, on peut utiliser le futur proche. On utilise alors l'expression "BE GOING TO" qu'on conjugue. Il faut alors savoir conjuguer BE au présent. Le futur proche correspond à notre expression française: "je vais..." Exemples: Je vais m'acheter un vélo: I'm going to buy a bike. Elle va prendre le bus: She's going to take by bus. EXERCISE: Mettez les verbes entre parenthèses au futur en WILL, ou au présent lorsque c'est impossible. a. As soon as we (get) more information, we (make) a decision. -> As soon as we get more information, we will make a decision. b. The biology teacher ( be satisfied ) when pollution ( stop ) -> The biology teacher will satisfied, when pollution stops. c. When the meeting ( be finished ) , the women ( ask ) questions. -> When the meeting is finish. The women asks questions. Merci d'avance à vous. Aurélie
E-Bahut Jean B Posté(e) le 19 février 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2011 Bonjour, Bonjour. Pour lundi je dois terminer une petite fiche en anglais. J'aimerais bien que l'on me corrige si possible. ( Comme il y a un texte à trou je souligne ce que je devais dire ) Lorsque l'action va se passer bientôt, qu'elle est prévue, qu'elle va se passer quasiment à coup sûr, on peut utiliser le futur proche. On utilise alors l'expression "BE GOING TO" qu'on conjugue. Il faut alors savoir conjuguer BE au présent. Le futur proche correspond à notre expression française: "je vais..." Exemples: Je vais m'acheter un vélo: I'm going to buy a bike. Elle va prendre le bus: She's going to take by bus. EXERCISE: Mettez les verbes entre parenthèses au futur en WILL, ou au présent lorsque c'est impossible. a. As soon as we (get) more information, we (make) a decision. -> As soon as we get more information, we will make a decision. OK b. The biology teacher ( be satisfied ) when pollution ( stop ) -> The biology teacher will be satisfied when pollution stops.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.