Cartésienne Posté(e) le 8 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2002 Slt tlm! j'ai un exo sur la classification des especes kelk'un peut il m'aider??? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 9 septembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2002 Salut, Si tu peux saisir l'ennoncé de ton exercice on pourra sureument t'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartésienne Posté(e) le 10 septembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2002 j'ai a faire un schéma des elements terrestres classés en ordres sous ordres... Si klk1 peut m'aider à construire l'arbre schématique, ca m'aiderai bcp! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cartésienne Posté(e) le 10 septembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2002 je dois construire un schéma sous formes d'arbre de différents elements terrestres. Si kelk1 pouvait seulement me dire quelles sont les ordres et les sous ordres, les classes... cela m'aiderait bcp! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.