baltone Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 Bonjour voilà j'ai un problème avec l'exercice de géométrie en vérité je reprends les 2 exos de géométrie de mon DM mais avec une figure merci de m'aider je coince... Si vous voulez m'avertir des erreurs que j'aurais pu faire sur les autres exos libre à vous de me corriger. J'ai integré tout mon DM c'est plus simple. j'ai commencé l'exo 4 mais après je suis perdu. l'exo 5 est celui que ne comprends pas comment procéder. /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=8141">DM 12.pdf DM 12.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.