chapi chapo Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 bonjour a tous! j'ai un gd service a demander aux personnes anglophones qui visitent ce site.j'ai besoin d'une traduction en anglais( qui soit le plus idiomatique possible) du texte suivant: À AVIGNON, le spectacle commence dès qu'on descend vers la ville : le château de Villeneuve crêté de lumière rose s'escamote pour découvrir le palais, au-dessus des remparts et du fleuve, à l'heure exacte où les projecteurs relèvent lentement les feux du couchant qui brûlent encore aux créneaux. Ce guetteur enflammé sur la plus haute tour, c'est Shakespeare déjà, et tout entier. Il y a sept ans qu'on a tout dit sur l'admirable convenance de ce lieu dramatique. Il semble que lui-même requière aujourd'hui plus de silence. Merci d'avance.merci beaucoup!!!!! vous pouvez repondre directement sur mon mail: [censure] edit admin : pas d' e-mails, toutes les réponses restent ici.
kamikakushi Posté(e) le 4 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2003 Ca serait bien si tu nous proposait ce que tu as esdsayé de faire Petit conseil: des bots cherchent sur les forums les adresses E-mails qui traînent pour les rajouter dans une base de donnée qui sert aux spammeurs==> donc le mieux, c'est de ne pas mettre son mail. Et puis de toutes façons, la réponse sera uniquement ici.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.