Aller au contenu

Lettre À Faire Correction

Aure_lie

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Pour mardi prochain j'ai une lettre à faire. En fait, je dois me mettre dans la peau de Shannon Ryan ( Je ne sais pas si vous connaissez ... ) et dans la lettre je dois donner des nouvelles à " mes parents " sachant que je suis à Miami. Je vais un peu essayer de parler du mode de vie etc... Je mets à chaque fois entre parenthèses ce que j'ai voulu dire. C'est ma première lettre donc ça ne sera pas au top...

Dear mum,

After two months far from you, I can finally qive you of my news. I am in Miami and the life is more beautiful than before but she is more expensive. ( Je suis à Miami et la vie est plus belle que avant mais elle est plus cher.). There are a lot of people laugh ( Il y a beaucoup de personnes riches ). People are pretty nice ( Les gens sont assez sympas ).

At first I was lost, fortunately Patrick was here because he knows Miami ( Au début j'étais perdu heureusement que Patrick était la, il connait Miami , je voulais mettre il connais 'mieu' Miami mais je savais pas comment le placer ). I saw my favorite singer because he lives in lives in Miami, it was my dream since long, Do you remember ? ( J'ai vu mon chanteur préféré car il habite à Miami, c'était mon rêve depuis longtemps, tu t'en souviens ? ). I visited a museum of Contemporary Art, he was very interesting ( j'ai visité un musée d'ar contemporain, il était très intéressant ). The beach is near, my home and I have a spacious swimming pool so summer is very good. I often go out, and I do a lot of friends ( La plage est près de ma maison et j'ai une grande piscine, donc l'été est très bien, je sors souvent et je me fais beaucoup d'amis. )

I'd like you to come on holiday because I miss you. ( Je voudrais que tu viennent en vacance car tu me manques ). I lodge if you can not means ( Je t'ébergerais si tu n'a pas les moyens. I hope you are well.

I'm looking forward to hearing from you soon,

Yours affectionately,

Aurélie

Je pourrais rajouté d'autres choses ou pas ?

Merci beaucoup.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Bonsoir,

Pour mardi prochain j'ai une lettre à faire. En fait, je dois me mettre dans la peau de Shannon Ryan ( Je ne sais pas si vous connaissez ... ) et dans la lettre je dois donner des nouvelles à " mes parents " sachant que je suis à Miami. Je vais un peu essayer de parler du mode de vie etc... Je mets à chaque fois entre parenthèses ce que j'ai voulu dire. C'est ma première lettre donc ça ne sera pas au top...

Dear mum,

After two months far from you, I can finally qive you of my news of me. I am in Miami and the life is more beautiful than before but she the cost of living is more expensive.

- La vie, en général = Ø Life <---> la vie, au sens finances, coût, cherté = the cost of living.

- Le pronom sujet "she" ne s'emploie que pour une personne de sexe féminin ! <a/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">http://www.e-bahut.com/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif' alt=':rolleyes:'>

There are a lot of wealthy people laugh.
Posté(e)

Je voudrais rajouté cette phrase, pouvez vous me corriger ?

I work actually as seller in a shop chic, I like it a lot ! But the shopping is not well known in Miami. ( Je travaille actuellement comme vendeuse dans un magasin chic, ça me plait beaucoup ! Mais le shooping n'est pas très connus à Miami ).

Merci beaucoup

• E-Bahut
Posté(e)

Je voudrais rajouter cette phrase. Pouvez-vous me corriger ?

I am presently working actually as a seller salesgirl in a posh shop chic,.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering