Aure_lie Posté(e) le 11 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2011 Bonsoir, Pour mardi prochain j'ai une lettre à faire. En fait, je dois me mettre dans la peau de Shannon Ryan ( Je ne sais pas si vous connaissez ... ) et dans la lettre je dois donner des nouvelles à " mes parents " sachant que je suis à Miami. Je vais un peu essayer de parler du mode de vie etc... Je mets à chaque fois entre parenthèses ce que j'ai voulu dire. C'est ma première lettre donc ça ne sera pas au top... Dear mum, After two months far from you, I can finally qive you of my news. I am in Miami and the life is more beautiful than before but she is more expensive. ( Je suis à Miami et la vie est plus belle que avant mais elle est plus cher.). There are a lot of people laugh ( Il y a beaucoup de personnes riches ). People are pretty nice ( Les gens sont assez sympas ). At first I was lost, fortunately Patrick was here because he knows Miami ( Au début j'étais perdu heureusement que Patrick était la, il connait Miami , je voulais mettre il connais 'mieu' Miami mais je savais pas comment le placer ). I saw my favorite singer because he lives in lives in Miami, it was my dream since long, Do you remember ? ( J'ai vu mon chanteur préféré car il habite à Miami, c'était mon rêve depuis longtemps, tu t'en souviens ? ). I visited a museum of Contemporary Art, he was very interesting ( j'ai visité un musée d'ar contemporain, il était très intéressant ). The beach is near, my home and I have a spacious swimming pool so summer is very good. I often go out, and I do a lot of friends ( La plage est près de ma maison et j'ai une grande piscine, donc l'été est très bien, je sors souvent et je me fais beaucoup d'amis. ) I'd like you to come on holiday because I miss you. ( Je voudrais que tu viennent en vacance car tu me manques ). I lodge if you can not means ( Je t'ébergerais si tu n'a pas les moyens. I hope you are well. I'm looking forward to hearing from you soon, Yours affectionately, Aurélie Je pourrais rajouté d'autres choses ou pas ? Merci beaucoup.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Bonjour, Bonsoir, Pour mardi prochain j'ai une lettre à faire. En fait, je dois me mettre dans la peau de Shannon Ryan ( Je ne sais pas si vous connaissez ... ) et dans la lettre je dois donner des nouvelles à " mes parents " sachant que je suis à Miami. Je vais un peu essayer de parler du mode de vie etc... Je mets à chaque fois entre parenthèses ce que j'ai voulu dire. C'est ma première lettre donc ça ne sera pas au top... Dear mum, After two months far from you, I can finally qive you of my news of me. I am in Miami and the life is more beautiful than before but she the cost of living is more expensive. - La vie, en général = Ø Life <---> la vie, au sens finances, coût, cherté = the cost of living. - Le pronom sujet "she" ne s'emploie que pour une personne de sexe féminin ! /uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif">http://www.e-bahut.com/uploads/emoticons/default_rolleyes.gif' alt=':rolleyes:'> There are a lot of wealthy people laugh.
Aure_lie Posté(e) le 12 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Je voudrais rajouté cette phrase, pouvez vous me corriger ? I work actually as seller in a shop chic, I like it a lot ! But the shopping is not well known in Miami. ( Je travaille actuellement comme vendeuse dans un magasin chic, ça me plait beaucoup ! Mais le shooping n'est pas très connus à Miami ). Merci beaucoup
E-Bahut Jean B Posté(e) le 12 janvier 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2011 Je voudrais rajouter cette phrase. Pouvez-vous me corriger ? I am presently working actually as a seller salesgirl in a posh shop chic,.
Aure_lie Posté(e) le 16 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2011 Merci beaucoup pour la correction avec les explications
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.