Aller au contenu

Avertissements Donnés


Messages recommandés

salut ,

J'ai recemment eu un avertissement car j ai envoyé 2 fois le même sujet ... alors qu'en fait je savais pas s'il avait marché et j 'ai recu un mail qui m'averti de 10 % ....... :angry: maintenant est-ce que cela peut redecendre ???

Merci de répondre svp ! @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et mopi j'aimerais savoir pourquoi j'ai 5 carrés rose à côté de avertissement et 0% entre parenthèse?(j'ai compris pour les 0%,c'est que j'ai po d'avertissement...)Mais pourquoi moi c'est affiché?

Merci de me repondre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je pense que tu es la seule à les voir ???? Chacun doit voir les siens même quand ils ne sont pas "allumés" j'ai l'impression ???? :unsure:

Pour le pourquoi c'est fait comme ça ben tu les vois parce qu'Admin a prévu l'affichage de cette manière... Quant à l'utilité... euh... vi.... :D C'est peut être pour la petite note de couleur rose-saumonet des plus charmante ! ptdr :lol:

Contente de la réponse lol ? :P

Oui c'est un peu au pif !!! En fait je sais pas je les vois pour tout le monde et je me suis jamais posé la question avat mdr !!! :lol:

Voiloù

Plus sérieusement et après un éclaire de lucidité (vi ça arrive) je suppose que c'est pour que tu saches que tu as droit à 5 niveaux d'avertissement ! Arf mon dieu parfois je m'étonne moi même d'être si intelligent (et modeste ! B) ) lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOL!!!!

Merci NIco pour ton éclairement!!!

Mais en fait il y aun truc que j'ai po bien compris...Tu les vois toi aussi ceux de tout le monde??!!

Moi je vois que les miens....Par exemple toi...ben je les vois po...

Sinon oui c'est peut etre en effet pour qu'on se souvienne qu'il y a des avertos qui pesent sur nous à chaque moments et que donc...pas de bêtise!lol Il faut être sage sur E-BAHUT!!!Pas faire comme en classe!

lol

Allez merci de m'avoir apporté ta lumiere Nico! :P

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering