help me Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 merci de repondre avant samedi ..
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 3 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 tu te moques de qui? tu nous postes ton sujet de dissertation, les textes de ton corpus, et ton debut de travail on est pas des machines a sous. Tu mets un titre et op la response sort? non mais!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.