Aller au contenu

Paragraphe Argumenté

man5

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai un paragraphe argumenté sur les difference entre une église romane et une église gothique. Je ne sais pas trop comment m'y prendre et comment commencer... Quelqu'un pourrait t'il m'aider ? merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

>Réaliser un Paragraphe argumenté sur les différence entre une église romane et une église gothique.

________________________________________________________________________________________________

Ce n'est pas vraiment difficile :closedeyes: , bon deja je vais te dire qu'est ce qu'est le plus IMPORTANTdans un paragraphe argumenté :

-Deja sur ta copie , tu devra mettre ton introduction , ( = Trés important pour le brevet qui te fera gagné des points ^_^ )

Toi par exemple ton Introduction sera : Les différences entre une église romane et une église gothique .

Ensuite la 2 éme partie d'un paragraphe c'est de relever tes informations importants .

-Et enfin la 3 eme partie la plus IMPORTANTE : Rédaction de la CONCLUSION .

-EGLISES ROMANES :

Cette catégorie comprend des églises dont l'ensemble, ou certaines parties, du bâti appartiennent à la période de l'histoire de l'architecture qualifiée de romane. Par église, on entend un édifice religieux destiné au culte. Les églises peuvent être paroissiales (dédiées à une communauté de croyants ; la paroisse est aussi une division territoriale et fiscale ancienne), abbatiales (liées à une abbaye), cathédrales (liées à un siège épiscopal), castrales (liées à un château), collégiales (régies par un chapitre de chanoines). Les basiliques constituent une catégorie purement honorifique décernée par les autorités de l'Eglise catholique.

C'est un travail ou tu dois faires des recherche , je t'encourage a le faire Bonne chance !:lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering