didi972 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour et bonne année 2011!!! Voilà, j'ai un petit souci de traduction car je ne suis pas très fort en Anglais et je dois traduire ce texte au prétérit et ce, pour demain; de plus j'ai oublié mon dico au collège Merci de m'aider!! Pendant les vacances de Noël, je me suis bien reposé afin d'être en forme pour la rentrée de janvier pour avoir de meilleurs résultats lors du prochain bulletin, je me suis engagé à bien apprendre mes leçons. Avec mes amis, nous sommes sortis un après-midi au cinéma et après la séance, nous avons fait quelques parties de billard ; le jour de Noël , j'ai reçu un très beau cadeau , une guitare électrique et j'ai commencé à m'initier à jouer des morceaux. Je ne suis pas encore un bon musicien et cela viendra avec le temps ; sinon, j'ai joué un peu en ligne avec mon cousin ; voilà en quelques lignes , mes vacances de Noël et je profite de cette occasion de souhaiter une bonne année et une bonne santé à vous , mon professeur d'anglais ainsi à mes camarades!!!! Donc pouvez-vous m'aider s'il vous plait