didi972 Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour et bonne année 2011!!! Voilà, j'ai un petit souci de traduction car je ne suis pas très fort en Anglais et je dois traduire ce texte au prétérit et ce, pour demain; de plus j'ai oublié mon dico au collège Merci de m'aider!! Pendant les vacances de Noël, je me suis bien reposé afin d'être en forme pour la rentrée de janvier pour avoir de meilleurs résultats lors du prochain bulletin, je me suis engagé à bien apprendre mes leçons. Avec mes amis, nous sommes sortis un après-midi au cinéma et après la séance, nous avons fait quelques parties de billard ; le jour de Noël , j'ai reçu un très beau cadeau , une guitare électrique et j'ai commencé à m'initier à jouer des morceaux. Je ne suis pas encore un bon musicien et cela viendra avec le temps ; sinon, j'ai joué un peu en ligne avec mon cousin ; voilà en quelques lignes , mes vacances de Noël et je profite de cette occasion de souhaiter une bonne année et une bonne santé à vous , mon professeur d'anglais ainsi à mes camarades!!!! Donc pouvez-vous m'aider s'il vous plait
didi972 Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 bon j' ai essayé de le faire moi-même mais je ne suis pas sur de cette traduction ; Est ce quelqu'un peut me corriger ...... Merci During the holidays of Christmas, I rested well so being in form for the re-entry of January to have better results at the time of the next bulletin, I committed myself with learning my lessons well. With my friends, we left one afternoon to the cinema and after the meeting, we made some parts of billiards; the Christmas Day, I received very a nice gift, an electric guitar and I started with m' to initiate to play of the pieces. I am not yet a good musician and that will come with time; if not, I played a little on line with my cousin; here are in some lines, my holidays of Christmas and I benefit from this occasion to wish one happy new year and a good health with you, my english professor and with my comrades!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.