rizou77 Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2003 pour le 4 decembre j'ai un sujet de disserte : L'expression 'apprendre à marcher seul' peut elle etre considérée comme la devise des Lumières? et c'est ma première disserte j'ai vraiment aucune idées pour la redaction et surtout pour le contenu aucune insiration:!!!! si vous pouvoiez me suggerer quel ;)ques idées...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 2 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 2 décembre 2003 L'expression 'apprendre à marcher seul' peut elle etre considérée comme la devise des Lumières?
rizou77 Posté(e) le 5 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 je n'ai pas eu le temps de revenir sur le site avant la date J mais Merci pour cette idée de recheche du bonheur et de la raison en rapport au lumières m'a bcp aider!! j'ai trouver pas mal de site et pour la redaction je pense m'ettre debrouiller ... encore merci je n'hesiterai pas pour une prochaine question ambigue ...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 5 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 décembre 2003 merci d'etre revenu nous le dire. Si a la correction tu apprends quelque chose de plus auquel je n'avais pas pense, revient nous le dire pour une prochaine fois! felicitation pour ton travail
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.