afreemind Posté(e) le 2 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2003 et pourquoi pas écrire des poémes......? ou bien les poémes n'ont-ils pas leurs places sur ce site..? euh,je sais c'est bizarre mais bon je sais pas je me demandais peut-être..... vous trouvez ça débile d'écrire les poémes? moi aussi.......mais c'est un bon moyen de s'exprimer...
philippe Posté(e) le 3 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 non! pas du tout débile les poèmes, pas du tout.
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 3 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 Ben je vois pas de problèmes à mettre un poème, pourquoi t'as des oeuvres que t'as envie de faire partager ?
afreemind Posté(e) le 3 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2003 euh oeuvre c'est un bien grand mot! ça m'ai arrivé d'en écrire,très souvent même moi qui trouvait ça nul la poésie... et même si j'ai commencé a afficher des poémes(non signé bien sûr!)à l'intérieur de mon bahut... lol et bien peut-être que ça serait bien ici,aussi,quoi que bien pour qui,pour celui qui les écrit,je crois! Mais je ne sais pas trop après tout c'est très personelle un poémèe,mais après tout aussi,personne me connait ici. lol
E-Bahut Teikos Posté(e) le 11 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2003 C'est une excellente idée, nous attendons tes écrits avec impatience ! L'écriture est un art qui se travaille... Comme pour tout art, on n'arrive à un résultat vraiment satisfaisant qu'après beaucoup d'entraînement et il est très important de recevoir des avis extérieurs pour progresser. En tant que grand amateur de poésie, je serais très curieux de lire tes productions...
afreemind Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est gentil le problème étant toute fois que mes poèmes sont en général très noir,sinistre,mélancolique,enfin rien de très gaie.....
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 ben moi aussi j'en ai écrit des poèmes, ils sont pas uper mais j'en ai pleins alors je vous en donne: Je t'appréciais mais tu voulais d'avantage tu savais que jamais je ne t'aimerai et que je ne pouvais atténuer ma rage que par la fin de mes remords qui se ferait par le mariage de la vie avec la mort ou encore un autre plus court: je t'aimais tu es parti je te reverrai au paradis gros bisous
afreemind Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 bon allez moi aussi je me lance La mort Elle s'agrippe a mon corps Me tire sans effort Je me laisse partir Ni pleures,ni rires J'aime cette mort qui m'arrache au dehors A ce monde si horrible,plein de torts Dans lequel je ne vois que misère,pleurs et morts La paix m'envahie Enfin je sourie Tout cela pour le moment Je l'imagine seulement Mais un jour peut-être Quand je serais noyé dans le mal-être Je ne pourrais empêcher la mort de venir me chercher Et m'emmener dans son royaume de paix. vous voyez Teikos j'avais bien dit que c'est pas très joyeux... et même si à la base je n'écrit pas pour ça,et bien j'attends vos remarques :-)
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 pour pas être joyeux, ça c'est sûr que ça n'est pas joyeux ça fait même presque peur!! t'as des tendances suicidaire afreemind? lol j'rigole t'écris bien quand même j'aime beaucoup même si c'est un peu trop froid pour moi!!! continue comme ça!! bisous :P
afreemind Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 et oui en effet pas gaie,mais bon la poésie c'est bien fait pour exprimer ce qu'on ressent non? ca m'arrive d'écrire des trucs plus gaie aussi,enfin c'est rare mais tout dépend du moment! enfin merci du compliment ,lol
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 si tu ressens ce que tu écrit, c'est bizarre, car ce que tu écris est vachement noir (même si on dit pas vachement!!) si tu as des problèmes, tu peux m'en parler je ne joue pas au psy, je déteste ça, mais quand les gens se sentent mal, j'essaie de les aider et de parler à quelqu'un, surtout quelqu'un qu'on ne connait pas, donc qui ne te juge pas, je trouve ça bien!! donc si tu veux parler, écris moi un mail et on pourra parler au tel ou en direct si t'habites pas trop loin!! continue d'écrire, c'est sympa!! bisous :P
afreemind Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 merci c'est gentil mais je vais très bien merci quand même lol
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 13 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 décembre 2003 mdr
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 14 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut, Afreemind c'est trés bien écrit, par contre c'est sûre que celui là est un peu morbide... T'en aurais pas écris d'autre sur un autre théme pour voir ? :P En tout cas chapeau c'est pas facile ! Pour Lily j'aime beaucoup le deuxième, on dirait presque un haïku en français (je sais pas si tu vois, c'est les poèmes japonais en seulement 3 vers). J'aime bien le fait "d'esquisser" par écrit une idée ou une image ! Voiloù l'avis d'un néophyte lol !
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 14 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 décembre 2003 merci c'est super sympa, je connaissais le nom des poèmes japonais mais maintenant je le saurais!!! meuhrci!! bisous :P
afreemind Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2003 merci nico euh un autre thème,et bien en fait je me rends compte que pas vraiment,j'ai pas écrit beaucoup de poème très gaie,pour ne pas dire aucun. Ah en philo l'autre jour,j'ai écrit un petit poème sur la prof Sa voix est perçante Son cours emmerdant De la salle C44 On s'enfuit en courant! lol.....m'enfin bon c'était juste comme ça,rien de très réfléchit. euh sinon ben j'ai rien d'autre de gaie je veux pas vous casser le moral,mais bon.. j'ai écris ça l'autre jour Le soleil se lève Couleur de sang La mort a frappée Encore des enfants Elle le prend dans ses bras Lui murmure tout bas Les yeux ecquarquillés L'enfant est sacrifié Un injuste sacrifice Qui n'avait pas lieu d'être Et la mère pleure son fils Mort d'une balle dans la tête. Je sais que c'est pas gaie,mais malheureusement ça reflète une certaine vérité,en l'écrivant je pen sé surtout au conflit israelo-palestinien. voila.....
E-Bahut Teikos Posté(e) le 18 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 bon allez moi aussi je me lance La mort Elle s'agrippe a mon corps Me tire sans effort Je me laisse partir Ni pleures,ni rires J'aime cette mort qui m'arrache au dehors A ce monde si horrible,plein de torts Dans lequel je ne vois que misère,pleurs et morts La paix m'envahie Enfin je sourie Tout cela pour le moment Je l'imagine seulement Mais un jour peut-être Quand je serais noyé dans le mal-être Je ne pourrais empêcher la mort de venir me chercher Et m'emmener dans son royaume de paix. vous voyez Teikos j'avais bien dit que c'est pas très joyeux... et même si à la base je n'écrit pas pour ça,et bien j'attends vos remarques :-)
E-Bahut Teikos Posté(e) le 18 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 Alors je lance un concours pour celui (ou celle) qui fera la pire caricature de son/sa prof de maths. Une matière que j'ai toujours détestée, sans doute à cause des profs que j'ai pu avoir! Un poème ou un dessin, voire une parodie de chanson... Bonne chance à tous, et pas de pitié pour les profs de maths!! Teikos
afreemind Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 Un poème n'est pas forcément gai et entraînant. Celui-ci m'a beaucoup touché, bravo... Bon maintenant il me faudrait quelque chose qui me remonte un peu le moral.
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 18 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 bon pour le concours du prof de maths je vais essayer mais moi je l'iame bien mon prof de maths et en plus j'aime bien les maths amsi bon je vais faire sur ma prof de seconde, elle était folle!! en attendant, un p'tit sur la chimie!! La Chimie un tel ennui le prof nous raconte des conneries mais si on n'écoute pas, on est puni!!! bisous :P
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 18 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 bon j'vous donne d'autres p'tits poèmes!! un sur mon lycée (il s'appelle lycée solaire! pour comprendre!!): Lycée polaire quand mets-tu la chaudière pour nous réchauffer et enfin travailler? un autre p'tit marrant: Ô reur! Ô rible! Toi qui as peur de ce reflet terrible! et voilà!! et pour la prof de maths j'essayerai!! bisous :P
E-Bahut Teikos Posté(e) le 19 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 décembre 2003 Excellents, ces petits poèmes! Cela tombe bien, je hais aussi la chimie Teikos, 100% Littéraire avec un grand L :P
bouub Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2004 sltt moi j'écris pa de poemes mais j'aime bien les votres lol je sui admiratif lol en tant que musicien j'ai déja essayé d'écrire des chansons lol et ben cé pa encore gagné lol chapeau a toutes les 2 lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.