lloth Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 bonjour, je suis en CM2 et j'apprends une poèsie d'alain serre. Je crois que j'ai mal copié un paragraphe et je n'arrive pas à trouver cette poèsie sur le net. Quelqu'un aurait-il le texte en entier ? La poèsie est longue, je sais, mais si quelqu'un peut me trouver le lien ça serait super sympa. Je dois savoir ça pour demain. BONNE ANNEE A TOUS CEUX DU FORUM
gamy Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 Est-ce que c'est ça? UN ENFANT C'EST COMME ÇA Je t'ai donné la vie Je t'ai choisi un nom Lorsque tombe la nuit Je caresse ton front Il m'arrive souvent De t'écouter dormir Il n'est pas loin le temps De ton premier sourire. Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça. Si tu pleures quelquefois Ça me brise le cœur Mais je vis avec toi Et tu fais mon bonheur. Pour la première fois Pour ton premier printemps D'une petite voix Tu m'appelles maman Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça. Je revois dans tes yeux Mes souvenirs d'enfant Cendrillon, l'oiseau bleu Et le prince charmant J'aurai bien du chagrin Pourtant je te pardonne Tu quitteras ma main Par un matin d'automne. Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça Et puis un jour...
lloth Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 merci mais je crois que c'est une chanson moi ça commence comme ça un enfant le jour ça transforme les tigres en moineaux et les monstres en poissons rouges silencieux.... Merci quand même d'avoir cherché Est-ce que c'est ça? UN ENFANT C'EST COMME ÇA Je t'ai donné la vie Je t'ai choisi un nom Lorsque tombe la nuit Je caresse ton front Il m'arrive souvent De t'écouter dormir Il n'est pas loin le temps De ton premier sourire. Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça. Si tu pleures quelquefois Ça me brise le cœur Mais je vis avec toi Et tu fais mon bonheur. Pour la première fois Pour ton premier printemps D'une petite voix Tu m'appelles maman Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça. Je revois dans tes yeux Mes souvenirs d'enfant Cendrillon, l'oiseau bleu Et le prince charmant J'aurai bien du chagrin Pourtant je te pardonne Tu quitteras ma main Par un matin d'automne. Et puis un jour tu me laisseras là Je connais les enfants Un enfant c'est comme ça Et puis un jour...
gamy Posté(e) le 2 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2011 J'ai cherché avec les vers que tu m'as donnés, je n'ai rien trouvé. Donc ce n'est certainement pas sur le net.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.