Aller au contenu

Famille Royal


-Clémence-

Messages recommandés

Bonjour !

Je doit faire un arbre généalogique en espagnol de seulement trois génération c'est à dire : de Juan Carlos, ses enfants, et ses petits enfants.

J'ai trouver sa femme et ses trois enfants mais pour trouver les enfants de ses enfants j'ai du mal car l’aînée est divorcé et je ne sais pas avec qui elle a eu ses enfants, enfin bref je ne comprend rien. Pouvez-vous m' aidez ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Carlos Alfonso Víctor María de Borbón y Borbón-Dos Sicilias + Sophie de Grèce

Ils ont eu 3 enfants: Felipe de Borbon y Grecia, Elena de Borbon y Grecia, Cristina de Borbon y Grecia.

Et ils ont eu 8 petits enfants:

- Felipe s'est marié avec Letizia Ortiz Rocasolano et ont eu 2 filles: Leonor de Borbon y Ortiz, Sofia de Borbon y Ortiz

- Elena s'est mariée avec Jaime de Marichalar y Sáenz de Tejada et ont eu 2 enfants: Felipe de Marichalar y Borbón, Victoria de Marichalar y Borbón. Ils sont actuellement divorcés

- Cristina s'est mariée avec Iñaki Urdangarin et ont eu 4 enfants: Juan Urdangarin y de Borbón, Pablo Urdangarin y de Borbón, Miguel Urdangarin y de Borbón, Irene Urdangarin y de Borbón

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering