Aller au contenu

Besoin D'idées Pour La Construction D'un Plan

bricou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai une compo en histoire à faire, mais le prof ne nous a pas beaucoup aide et j'ai beaucoup de mal pour construire mon plan... Pourriez vous m'aider? =) . Voilà mon sujet : Confronter la situation de l'Allemagne et de la France en mille neuf cent quatorze?

Voici mon mediocre brouillon :

L'allemagne et la france en 1914 sont deux pays qui s'oppose. . la france est une plus grande puissance que l'allemagne.

Début d'intro : ces deux pays ont été des ennemies de longues dates. Ils se sont opposé à deux reprises durant les 2 GM. En 1914, c'est l'allemagne qui déclare loa guerre a la france . Nous allons voir dans quel domaine il s'oppose.

Je sais que j'en demande un peu beaucoup, mais je n'ai même pas de cours sur quoi m'appuiyer, le prof nous a jetté le sujet à la fin de l'heure, alors qu'on na meme pas encore abordé ce chapitre, en gros il fut nous démerder. j'ai regardais dans mon livre, mais je n'ai pas trouve grand chose, c'est pour ça que je m'adresse à vous. Si vous pourriez m'aider j pour la construction de mon plan, ça serait trop sympas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering