Gwend0w Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut ,Alors voila j'ai un Exo de Francais qui me pose problème. Pouvez vous m'aider svp , Mersi. - Faites un texte injonctif sur le theme de votre choix sous la forme d'une recette , d'un texte de loi , d'un réglement du code de la route.. Mais le Probleme cest jai un peu une idée sur quoi faire ce texte (Le Basket) mais.. L'idée ne Vient pas je narive pas a trouver des phrases.. Aidez moi svp (Sinon J'ai une ou deux phrases) : Prenez un Ballon Prenez en deux Faites des Dribbles comme ... (apres je sais pu je bloque)
gamy Posté(e) le 28 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2010 Commence aux vestiaires: Enfilez vos tenues: maillot, short et baskets Soyez sur le terrain dans 5 mn Prenez chacune un ballon Commencez par des dribbles autour de la salle.... échauffement, technique de jeu, conseils, retour aux techniques, commentaires de l'entraineur sur le jeu, partie (avec placement...) fin de l'entraînement, commentaires , retour aux vestiaires, sortie. Bonne soirée
Gwend0w Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2010 Commence aux vestiaires: Enfilez vos tenues: maillot, short et baskets Soyez sur le terrain dans 5 mn Prenez chacune un ballon Commencez par des dribbles autour de la salle.... échauffement, technique de jeu, conseils, retour aux techniques, commentaires de l'entraineur sur le jeu, partie (avec placement...) fin de l'entraînement, commentaires , retour aux vestiaires, sortie. Bonne soirée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.