anna75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, J'ai écrit une lettre en anglais, grâce à l'aide de JRB qui m'a gentiment corrigé mes fautes. Seulement j'aurais encore besoin de votre aide ! Voilà : PS : Please find photos enclosed (about my environment : my rabbit, the monuments, and my house ) C'est juste le début, je ne sais pas si ça se dit pour une personne qu'on ne connait pas. Je voulais dire vous trouverez ci-joint des photos sur mon environnement. Merci de votre aide.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Bonjour, Ta formulation est quasi parfaite et s'adapte parfaitement au PS en fin de lettre. Par contre, sois plus attentive aux règles de la ponctuation. Bonjour, J'ai écrit une lettre en anglais grâce à l'aide de JRB qui m'a gentiment corrigé mes fautes. Seulement j'aurais encore besoin de votre aide ! Voilà : PS : Please find enclosed some photos of my environment: my rabbit, the monuments and my house.
anna75 Posté(e) le 26 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 décembre 2010 Super Merci JRB !!! Je me coucherai moins bête ce soir. !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.