rickles Posté(e) le 22 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour puis-je avoir de l'aide pour ce qui se trouve en pièce jointe merci les questions sont 1)Pick out two elements showing Charmaine was about to leave 2)Pick out two elements showing Susan is a busy women 3)line 4/5 "she was about to bark some order" What does this sentence reveal about Susan? 4)What does Susan want Charmaine to do? 5)Where and when does the scene take place? 6)How many characters are present in the scene?(names and occupations) 7)Pick out one detail concerning each woman's husband showing they are different. 8)Line 34 "It's on me" What does this sentence mean 9)Who do following adjectives apply to. jutify your answers by quoting from the text. annoyed,hard_working,ambitious,worried 10)Do the 2 women like their jobs 11)The 2 women don't come from the same social background. 12)Charmaine has mixed feelings towards Susan. (pick out one sentence + and one sentence -)
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 22 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Quelles sont tes propres propositions ? On ne va quand même pas faire le travail à ta place !
rickles Posté(e) le 22 décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 Quelles sont tes propres propositions ? On ne va quand même pas faire le travail à ta place !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 décembre 2010 J'ai déjà travaillé de mon côté c'est juste pour vérifier si ce que j'ai mis est convenable ^^
laughintheburst Posté(e) le 3 mars 2011 Signaler Posté(e) le 3 mars 2011 et la scène se passe bien dans un bureau "the office suite" l2 et un vendredi étant donné qu'elle doit rendre le dossier pour le lundi matin, je suppose qu'elle termine sa semaine le vendredi... faut'il préciser le pays ? dans ce cas je dirais les états-unis "WASP" étant une sorte de "fondation" américaine... correct ? Merci d'avance
E-Bahut Jean B Posté(e) le 5 mars 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mars 2011 Faut-il préciser le pays ? Dans ce cas, je dirais les États-Unis, "WASP" étant une sorte de "fondation" américaine... Correct ? Merci d'avance
laughintheburst Posté(e) le 12 mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 mars 2011 Merci Pour ma première question vous avez une idée si ma réponse pourrait être bonne ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.