Ninie2776 Posté(e) le 30 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2003 Salut j'ai trop besoin d'aide je dois faire un commentaire composé sur "la colonie" de Marivaux chap. 13 si quelqu'un aurait un bon site a ce sujet ca serait super ou bien des idées pour mon argumentation.. :P car moi et les commentaires ca fait 2... et tout ca avan mardi merci d'avance..
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 30 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 novembre 2003 sur google tape +"la colonie" +marivaux tu y trouveras peut-etre des idees
Ninie2776 Posté(e) le 1 décembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 j'ai fait la recherche sur google j'y ai pas trouvé gd chose... qd meme quelques idées ki ont pu m'eclaircir jai maintenan fini mon commentaire et je te remercie de m'avoir repondu @++
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 1 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 décembre 2003 oui, en general le net n'a pas le corrige du commentaire. Mais je trouve que en lisant. on comprend ce que l'auteur voulait dire dans ce passage. Et ensuite il est plus facile de trouver le comment, la forme. Felicitation pour ton travail anne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.