Aller au contenu

Urgent!


Ninie2776

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'ai trop besoin d'aide je dois faire un commentaire composé sur "la colonie" de Marivaux chap. 13

si quelqu'un aurait un bon site a ce sujet ca serait super ou bien des idées pour mon argumentation.. :P car moi et les commentaires ca fait 2... :unsure:

et tout ca avan mardi :(

merci d'avance..

  • E-Bahut
Posté(e)

sur google tape

+"la colonie" +marivaux

tu y trouveras peut-etre des idees

Posté(e)

j'ai fait la recherche sur google j'y ai pas trouvé gd chose... qd meme quelques idées ki ont pu m'eclaircir :rolleyes:

jai maintenan fini mon commentaire et je te remercie de m'avoir repondu

@++

  • E-Bahut
Posté(e)

oui, en general le net n'a pas le corrige du commentaire. Mais je trouve que en lisant. on comprend ce que l'auteur voulait dire dans ce passage. Et ensuite il est plus facile de trouver le comment, la forme.

Felicitation pour ton travail

anne

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering