Aure_lie Posté(e) le 11 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, Pour lundi je dois faire 3 phrases au present perfect simple et 3 au present perfect BE + ING. Je ne suis pas trop sur des phrases que j'ai faites, je mets ce que j'ai voulu dire entre parenthèses en français. Present perfect simple: I have know Lucie for eight years. ( J'ai connus Lucie il y a 8 ans ). I have written one letter. ( J'ai écris une lettre ) He has eaten my cake. ( Il a mangé mon gâteau ) Present perfect BE + ING: He has been cycling in the forest ( Il a fais du vélo dans la forêt ) She's been ill for a week ( Il est malade depuis une semaine ) They haven't phoned us since Chistmas ( ils ne nous ont pas téléphoné depuis noël ) Merci d'avance à vous. Aurélie
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 décembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, Bonjour, Pour lundi je dois faire 3 phrases au present perfect simple et 3 au present perfect BE + ING. Je ne suis pas trop sûre des phrases que j'ai faites, je mets ce que j'ai voulu dire entre parenthèses en français. Present perfect simple: I have know Lucie for eight years. ( J'ai connus Je connais Lucie il y a depuis 8 ans/Cela fait 8 ans que je connais Lucie. )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.