=)55 Posté(e) le 5 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour ! Alors voilà j'ai un sujet de dissertation ( la première a faire a la maison ) et sans vous mentir la prof ne nous a pas du tout aidée ) Le sujet est : Faut-il toujours chercher a défendre ses idées ? J'ai des pistes de recherce comme : Que signifie défendre ses idées , qu'est-ce que cela veut dire ? Quelles consequences peut-on avoir en défendant ses idées ? Pourquoi chercher a défendre ses idées ? Voilà je sais pas vraiment par ou commencer et surtout comment organiser ma dissertation ? J'aimerais bien un petit coup de main pas de réponses directes mais des pistes déjà sur quel cours pourrais-je me référer ? Quel pourrait être le plan de ma dissertation ? Merci beaucoup a bientôt j’espère
gamy Posté(e) le 16 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2010 Regarde sur le net avec "méthode dissertation philo" Puis "défendre ses idées philo" Ce serait étonnant que tu ne trouves rien qui puisse t'aider. Bonne soirée et joyeux Noël
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.