Invité targ Posté(e) le 28 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2010 Pouvez vous vérifier ma traduction Mercis ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1) Mr et Mme Weston ont une dispute a propos de Robbie Mme weston pense qu'il n'est pas bon pour sa fille (Gloria) d'être garder par un robot. Elle n'a pas confiance en Robbie<< You listen to me George. I won't have my daughter entrusted to a machine .>> Mr Weston pense au contraire que d'avoir Robbie comme Baby Sitter est une bonne chose et que cela ne présente aucun risque.<<You know that it is impossible for a Robot to harm a human being >>. Mr et Mme Weston ont une attitude opposé Mme Weston est méfiante et se pose des questions alors que Mr Weston est convaincu du non danger du robot. 2)Je pense que dans la suite du récit le Robbie va en voulant faire quelque chose de bien créer un accident et donc Mr and Mme Weston vont s'en séparer ou le détruire. 3)Oui je pense que de tels Robots pourront exister un jour. En effet il existe déja des Robot ressemblant a Robbie au japon. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1) Mr. and Mrs. Weston had an argument about Robbie Ms. Weston said it was not good for his daughter (Gloria) to be guarded by a robot. She does not trust Robbie "You listen to me George. I will not Have My daughter Entrusted to a machine. " Mr. Weston thinks that instead of having Robbie as Baby Sitter is a good thing and that it poses no risk. <<You Know That It Is impossible for a robot to harm a Human Being>>. Mr. and Mrs. Weston had an attitude opposite Ms. Weston is suspicious and asks questions while Mr Weston is convinced no danger of the robot. 2) I think later in the story as Robbie goes by trying to create something good in an accident and therefore Mr. and Mrs. Weston are going to part with or destroy. 3) Yes I think that these robots will one day exist. Indeed there are already like a robot Robbie in Japan.ÉcouterLire phonétiquement
E-Bahut Jean B Posté(e) le 29 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonsoir, Pouvez-vous vérifier ma traduction ? Merci ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1) Mr et Mme Weston ont une dispute a propos de Robbie Mme weston pense qu'il n'est pas bon pour sa fille (Gloria) d'être garder par un robot. Elle n'a pas confiance en Robbie<< You listen to me George. I won't have my daughter entrusted to a machine .>> Mr Weston pense au contraire que d'avoir Robbie comme Baby Sitter est une bonne chose et que cela ne présente aucun risque.<<You know that it is impossible for a Robot to harm a human being >>. Mr et Mme Weston ont une attitude opposé Mme Weston est méfiante et se pose des questions alors que Mr Weston est convaincu du non danger du robot. 2)Je pense que dans la suite du récit le Robbie va en voulant faire quelque chose de bien créer un accident et donc Mr and Mme Weston vont s'en séparer ou le détruire. 3)Oui je pense que de tels Robots pourront exister un jour. En effet il existe déja des Robot ressemblant a Robbie au japon. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1) Mr. and Mrs. Weston had an argument about Robbie. Mrs. Weston said it was not good for his her daughter (Gloria) to be guarded looked after by a robot.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.