Attempt Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2010 Bonsoir, Je souhaiterai formater mon PC portable Windows Vista, il est assez lent, ect . Ais-je besoin d'un CD ? J'ai beau cherché dans toute la maison je n'ai aucun CD, que faire ? C'est un HP et j'ai pu constaté que dans "Poste de travail" j'ai un lecteur "Recovery" (Lorsque je l'ai ouvert il y avait marqué Partition de reinstallation avec le logo HP, donc je suppose que ça va m'être utile pour formater non ?) Toute aide est la bienvenue !
Metal61 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 bonjour ,il n'y a plus de cd fourni avec les pc portables, c'est une partition de recouvrement a part la solution sur hp est de rester appuyer sur la touche F11 lors du demarage du pc Pense avant à faire une sauvegarde sur cle usb de tes fichiers ( musique doc images ) tu entreras dans un nouveau menu qui te permetras de restaurer ton pc au format sortir usine ( attention cette manip format le pc et le ré-install entierement )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.