chocali Posté(e) le 24 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour je suis en première et j'aurai besoin d'aide pour traduire du français en anglais. Donc je dois traduire ce qui suis : -L'avenir noir vous souri, mais ne craquez pas où vous en paierez le prix. -La vie est un jeu mais pas pour ceux qui mettent de l'argent en jeu. -Soyez solidaire pour ceux qui gâchent leurs vie à cause du Poker. En Anglais ca me donne ça (en sachant que je suis nulle en anglais à mon avis il doit y avoir des fautes à corriger ) : -A black futur smiling you, but don't crack up or you paid it the price. -The life is a game but not for those who put money gambling. -Are behind for those who waste their lifes because of Poker. Merci à ceux qui vont avoir le courage de me corriger.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 24 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonsoir, Bonjour. Je suis en Première et j'aurais besoin d'aide pour traduire du français en anglais. Donc je dois traduire ce qui suit : -L'avenir noir vous sourit, mais ne craquez pas où ou vous en paierez le prix. -A black future is smiling at you, but don't crack up otherwise/or you paid it will pay the price.
chocali Posté(e) le 25 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2010 D'accord merci beaucoup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.