Aller au contenu

Nettoyage De Pc


micka67690

Messages recommandés

Bonjours , j'aimerais faire un peu d'ordre sur mon ordinateur et de rendre celui-ci en état presque neuf .

C'est à dire que j'aimerai savoir comment pourrais-je nettoyer mon clavier ( ce n'est pas un ordinateur portable et surtout en dessous des touches du clavier )

Quels sont les différents produits que je puisse utiliser ? pour nettoyer ?

Ensuite en ce qui concerne le disque dur etc.. J'aimerai savoir comment faire pour que l'ordinateur devient plus rapide et plus puissant et un conseil pour un logiciel de nettoyage de disque dur ?

Merci beaucoup :) , en attente de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours , j'aimerais faire un peu d'ordre sur mon ordinateur et de rendre celui-ci en état presque neuf .

C'est à dire que j'aimerai savoir comment pourrais-je nettoyer mon clavier ( ce n'est pas un ordinateur portable et surtout en dessous des touches du clavier )

Quels sont les différents produits que je puisse utiliser ? pour nettoyer ?

Ensuite en ce qui concerne le disque dur etc.. J'aimerai savoir comment faire pour que l'ordinateur devient plus rapide et plus puissant et un conseil pour un logiciel de nettoyage de disque dur ?

Merci beaucoup :) , en attente de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjours le plus efficasse a toujours etait de le remmètre a "zero" en reccuperent avant cela toute tes video, photo , ect... il avoir fait je jours du premier allumage du pc un ou plusieurs dvd de reinstallation ou restauration (avec le win 7 cela et obligatoire) si vous ne l'avais point fais ou perdu se dvd demander a toutes personne que vous connaisser de vous preter son ou ses dvd mais il faut que se soit le meme système ( xp, vista , win7) car se que vous vent microsoft ou macinthoch ou androit se n'ai qu'une license d'utilisation

en se qui est du clavier achete en un autre cela sera aussi couteux car le produit de nettoyage est tres chere et cela sera plus facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering