tapaz.ola Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2003 bonsoir je souhaiterai avoir de l'aide sur le sujet suivant: pensez vous que l'écriture poétique est seulement une écriture de soi pour soi?mon idée serait d'utiliser un plan dialectique (oui et non); mais je n'ai pas bq d'arguments hors mis les registres( lyrique, épique...).mon corpus est le suivant:"soir d'hiver" de nelligan extrait de poésies complétes,"chant d'automne"de baudelaire extrait des fleurs du mal,"il a plu"de senghor extrait de lettres d'hivernage et enfin "le survivant" de chiaverini extrait de poémes sudistes;voilà ça sera tout.merci d'avance.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 novembre 2003 pensez vous que l'écriture poétique est seulement une écriture de soi pour soi?
tapaz.ola Posté(e) le 29 novembre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2003 en fait je ne sais pas quel plan utilisé et quoi mettre dedans.voilà merci.
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 29 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 novembre 2003 commence par montrer que la poesie est une ecriture de soi pour soi donc, relis tes poemes. Est-ce qu'ils sont une ecriture de soi? et si oui quel est le but, se plaindre, essayer de se rassurer, transformer un experience... poste tes idees, avec des liens vers les textes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.