Aller au contenu

Traduction D'un Texte De Francais A Anglais


Eleana

Messages recommandés

Posté(e)

La coupe du monde

 

La coupe du monde de football à debuter le 11 juin au 11 juillet 2010 en Afrique, Il s'agit de la dix neuf eme editions de coupe du monde. C'est la Premiere fois qu'ils acceuillent la coupe du monde sur le sols Africains.

Dans ce tournois, on retrouve 32 nation dont l'afrique qui a était qualifier d'office car il était le pays organisateur.Le grand vainqueur de cette edition est l'espagne un pays europeens qui etait face aux pays bas en finale.

On retrouve plusieurs symboles de la coupe du monde Comme La mascotte "zakumi" le petit leopard avec des cheveux vert, "paul" le poulpe, ainsi qu'une musique officiel " waka waka" ( this time for africa) interprete par shakira et le groupe sud africain "freshly ground" et le vuvuzela qui a connu un grand succes .C'est l'indentité sonore de la coupe du monde 2010.

La coupe du monde a eu un impact economique due a la prepraration de cette evenement sportif avec la construction de stades de foot et la renovation de certains stades deja present .L'afrique à selectionné 10 stades pour acceuillir les equipes. La coupe du monde a permis de construire des infrastructure, ainsi que L'amélioration des route, de la deserte feroviare et des aéroport. Cette evenement a creer de nouveau emplois par exemples dans les service, le transport, la restauration ect Et la mise en place de certaines mesures pour assurer la securiter et sureter des touriste dans le pays.

  • E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Non seulement ton message est d'une rare grossièreté car tu ne dis ni bonjour, ni s'il vous plaît ni merci mais encore tu ne prends même pas la peine de nous dire clairement ce qu'il faudrait faire.

Sache que tu n'as pas affaire à des robots ici mais à de simples humains, qui plus est bénévoles.

Sache également que personne ici ne fera ton travail à ta place, ce qui ne t'avancerait strictement à rien, conviens-en.

Par contre, si tu nous soumets ton travail personnel, ce qui signifie que ce ne sera pas le résultat d'un traducteur en ligne quelconque, alors tu recevras de l'aide.

Au plaisir de te lire.

PS Au vu des nombreuses fautes de français qui émaillent ton texte, j'imagine sans grand risque de me tromper que tu l'as écrit dans le seul but de le "traduire" ensuite en anglais.

C'est une erreur monumentale à éviter comme la peste.

Oublie ton texte français pour n'en retenir que les idées principales, les mots clés.

À partir de ces seuls éléments, c'est-à-dire non rédigés sous forme de phrases, rédige directement en anglais en composant des phrases courtes de préférence, ne comportant au plus que deux propositions, du genre sujet + verbe + COD + autres compléments et basta.

Mobilise tes connaissances grammaticales et lexicales, aide-toi au besoin de ta grammaire et de ton dictionnaire et rédige en t'efforçant de penser en anglais.

Et pour l"amour du ciel, n'essaye surtout pas de "traduire" ton laïus de français.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering