Muyriamm Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour , je voudrais savoir quelle est la définition de : unité de production. Merci Bien.
gamy Posté(e) le 16 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 unité, nom féminin Sens 1 Chacun des éléments identiques qui forment un tout.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 16 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour Muyriamm, D'après http://www.ecocert.fr/Lexique.html#U UNITE DE PRODUCTION Définition selon l’article 2f du règlement CE n°889/2008 : « l’ensemble des ressources mises en oeuvre pour un secteur de production, comme les locaux de production, les parcelles, les pâturages, les espaces de plein air, les bâtiments d’élevage, les locaux de stockage des végétaux, les produits végétaux, les produits animaux, les matières premières et tout autre intrant utile à la production concernée.
Muyriamm Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2010 Je vous remercie , j'avais également trouvé celle de Gamy. Mais je voulais être sur . Merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.