juju_del3 Posté(e) le 28 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2003 bonjour merci de bien vouloir maider!!alorss:: 1°Effectuer en détaillant les etapes du calcul: a=-15.2+5x(-4.3)-3.2x5 donc jai fait a la calculettes le a complet normal!mais le probleme c'est kil disent de detailer et je sais pas comment faire! b=127-13 : (-4) + 7 x(5-19) donc jai fai pareille ke le a. c=14.9-(5x(-4.3)-19: (-19) donc la je savais pas coment faire parce ke dans une parenthese il un paranthese donc merci de bien vouloir maider. dans les kestions suivantes, les lettres A,B,C designent les nombres trouvés a la question 1°. 2° calculer les expression : la jai mit le resultat ke jai trouver dans l e 1 mais je pe pas le faire car je suis bloquer puisque mes resultat sont faux car jai aps reussi l'exercices 1°. donc voila les expressions: A+B+C ; A-(B-C); A-BC; -3ABC. donc avec les resultat ke vous aurez trouver je vais comparer avec les miens.pour voir si jai juste ou pas. 3°calculer l'arrondi au centiemme de chacun des iinverses des nombres A B C. donc pour cette exercices il font les resultat ke jai aps trouver et jai aps tropp bien compris donc merci de mexpliquer maider a faire dce devoirs. merci encore je compte sur vousss!!!!!!!!!!!
trollet Posté(e) le 29 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2003 Bonjour, 1°) lis le sujet punaisé au sujet du langage SMS. 2°) lorsqu'il y a plusieurs niveau de parenthèses, il faut effectuer d'abord celles qui sont "à l'intérieur". A +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.