Lily Snape Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 Bonjour ! Je dois écrire un commentaire sur un extrait de La maison du chat-qui-pelote de Balzac dans le cadre d'un cours sur la littérature et l'art au 19eme siècle. Je pensais prendre la problématique suivante : Comment l'art apparait dans cet extrait ? avec un plan qui se découpe sur les 4 parties du texte que j'ai trouvé mais je doute un peu de moi ça fais plus d'un an que je n'ai pas fait ce genre d'exercice et à cause des mouvements sociaux de ces dernières semaines je n'ai pas pu voir mon professeur depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous me dire si cela vous semble bien ou si je dois ajouter quelque chose ? Si j'ai rater quelque chose d'important dans le texte ? Le texte : /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=7371">Texte commentaire composé MCP.doc Texte commentaire composé MCP.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.