Attempt Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'une petite correction sur une dialogue entre un policier qui entre dans un café et un enfant(Adrian) qui a fugué parce que ses parents ne lui ont pas souhaités sont anniversaire. C'est pour un DM d'anglais pour demain. J'ai beaucoup de difficulté en Anglais donc bon. Voilà ce que j'ai fait : Policier : - What's your name boy ? Adrian : - Adrian … Adrian Mole - Who are you parents ? - I don't know.. - Do you Alone Adrian ? - Yes, I do - Why ? - Because.. I have run away. - Have you got a reasons to run away ? - Today is my birthday and my parents not take a notice of me. - I understand but you are still ypung to leaev home whithout informing your parents. - I know .. Can you help me to go back to home ? - Yes of course, come with me. - Thanks mister. Je n'ai malheureusement reussi qu'à faire ce pitoyable petit texte ayant peu de base solide en anglais, c'est mieux que rien. Si vous pouviez me corriger et me donner quelques petits tuyaux ce serait sympa, merci merci.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonsoir, Ton dialogue n'est pas mal du tout mais il te faut remplacer les tirets par des guillemets. C'est ainsi en anglais. Note également que, contrairement au français, le point d'interrogation DOIT se coller SANS ESPACE derrière le dernier mot. Bonjour tout le monde, J'aurais<conditionnel besoin d'une petite correction sur une dialogue entre un policier qui entre dans un café et un enfant(Adrian) qui a fugué parce que ses parents ne lui ont pas souhaités sont anniversaire. C'est pour un DM d'anglais pour demain. J'ai beaucoup de difficulté en anglais donc bon.
Attempt Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci beaucoup. Peut-on dire : Have you got any reasons to ran away ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci beaucoup. Peut-on dire : Have you got any reasons to run away ?
Attempt Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci beaucoup. Peut-on dire : Have you got any reasons to run away ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Merci beaucoup. Peut-on dire : Have you got any reasons to run away ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.