pierre-59 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour voila je dois faire un devoir d'anglais et je n'ai pas trop compris le sujet c'est : 1. Create your own slogan or catchphrase for a product of your choice using the " tricks" you've learnt. -In your ad you can illustrate your slogan with a drawing if you feel like it. -You must specifiy the trick(s) you've use Voila j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance Pierre
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour et bienvenue, Pierre. L'énoncé te demande de créer ton propre slogan ou accroche pour un produit de ton choix en utilisant les "astuces" que tu as apprises en classe. On te dit aussi que tu peux illustrer ton slogan avec un dessin si tu en as envie. Enfin, tu dois préciser quelles astuces tu as utilisées. Bon travail.
pierre-59 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Re, tout d'abord merci d'avoir répondu mais pourrais-tu me donner une idée sur un slogan? merci
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Re, tout d'abord merci d'avoir répondu mais pourrais-tu me donner une idée sur un slogan? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.