stevens Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Bonjour, J'aide d'autres sites et il marque leur fin du devoir, comme cela nous pouvons les aider au plus vite si c'est urgent. Merci. =)
sarah36987 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu es en seconde ou tu n'aides que les éleves de seconde??
stevens Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu es en seconde ou tu n'aides que les éleves de seconde??
sarah36987 Posté(e) le 7 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 une autre petite question comment tu fais pour aider des première alors que t'est en seconde??...Oups ça dépend des sujets,tu dis!! C'est trés gentil à toi de partager tes connaissances à cet âge!!! Bonne Continuation!!
stevens Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2010 une autre petite question comment tu fais pour aider des première alors que t'est en seconde??...Oups ça dépend des sujets,tu dis!! C'est trés gentil à toi de partager tes connaissances à cet âge!!! Bonne Continuation!!
sarah36987 Posté(e) le 8 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est bien Stevens,je pense que tu réussiras à devenir véto tu m'a l'air d'être un ambitieux et un curieux,ça ne pourra que t'avancer,moi aussi je suis depuis pas longtemps sur le forum,mais moi c'est plus pour chercher de l'aide que d'aider Tu peux me faire une liste de forum d'aide que tu connais pour m'y inscrire,je connais quelque uns dont ce que tu as cité mais pas acaDémon,je vais y jeter un coup d'oeil. a+
stevens68 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est bien Stevens,je pense que tu réussiras à devenir véto tu m'a l'air d'être un ambitieux et un curieux,ça ne pourra que t'avancer,moi aussi je suis depuis pas longtemps sur le forum,mais moi c'est plus pour chercher de l'aide que d'aider Tu peux me faire une liste de forum d'aide que tu connais pour m'y inscrire,je connais quelque uns dont ce que tu as cité mais pas acaDémon,je vais y jeter un coup d'oeil. a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.