bellebelle Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 salut tlm bon voila je suis en 3 ° et j' ai besoin d'aide en français et en histoire mais surtout en français alors toute personne qui pe m'aider serai sympas de me contacter merci merci d' avance @@ ++
chrichri Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2002 salut sur quel sujet precis as tu besoin d'aide en histoire j'aimerais bien t'aider mais precise plus tes problemes :wink:
bellebelle Posté(e) le 30 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2002 Donne moi ton e mail et je t"xpliquerai le mien est marykateolsen33@aol.com
zola2 Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 Bah faut en faire profiter les autres c'est le but du site !! :?: :?:
chrichri Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 bonjour oui il a raison puis je regarde tres rarement mes mails donc dis moi en quoi a tu besoin d'aide pour que je puisse d'aider puis comme ça d'auytree pourront te repondre si je ne sais pas :cry: bisous
bellebelle Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 J' ai un probleme en histoir la prof est trop con est en + j' ai une interro dem et j' ai rein compri à la lecon c sur la 1 ° gueurre mondiale a l' aide ...... je suis nouvel est j'ai du male a me servir de se site donc c pour sa que je vouler ton e mail
chrichri Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2002 alors c koi ke t a pas compris ds cette guerre? moi aussi suis nouvelle sur ce site ms ca va je m en sors demande des choses sur la premiere guerre mondiale tt ce ke t a pas compris et j essaierais de t aider
bellebelle Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2002 Je te remerci de m' avoir repondu mais malheureusement j' ai fait mon controle et c a preprai bon la prof a pa mi des truc dure
chrichri Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2002 ah ben desole bon je te donne mon adresse comme ça si t a besoin de qqch tu peux m ecrire: misschristele@hotmail.com et on se moke pas de l adresse bisous
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.