Aller au contenu

Correspondant (Lettre)

Invité targ

Messages recommandés

Posté(e)

Correspondance .

Je doit écrire une lettre a un correspondant en anglais pourriez vous me dire si il y a des fautes s'il vous plait? (il yen as je pense vus mon niveau) c'est a rendre pour jeudis donc c'est assez urgent^_^ Mercis d'avance pour votre aide.

Hi, Thank you for your letter.

My name is kevin walckiers , I'm 16 years old

I live in settled in front of paris who's name Palaiseau.

I have brown hair and I'm great.

I like many thing: I like read a comic strip watch a film ,listen music ,sport....

I don't practice any sport in club this year.

The morning i stand up in 6h30 for go the school in train . I like walk the morning for go to the station (the train) and see the setled in the night

The week-end I like be outside with my friend

I 'm in "Camille claudel" (school) ,in marqette i 've french EPS(sport) English Spanish Math, Physics, history, economics and biology. My favorite subject are history and sport.

And you what do you like ?

Good bye , I wait your letters.

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Ce que tu as écrit, et ce ne sera pas une surprise, est une suite ininterrompue de fautes grossières sur des notions de grammaire élémentaire que tu ignores.

Voici succinctement de quoi les corriger.

Mets-toi vite au travail, apprends les règles à connaître OBLIGATOIREMENT et applique les. Personne ne le fera à ta place.

Reviens ensuite faire vérifier tes corrections, si tu le souhaites.

- Majuscule à tous les noms propres

- de grande taille/grand(e) = tall

- many + nom pluriel - La plupart du temps, le pluriel des noms se fait en ajoutant –S.

- I like + v-ing ou bien I like + to v

- to listen to - Est-ce que tu écoutes le sport aussi ? Ne peux-tu te relire pour éviter ce type d’ânerie ?

- to do / practise sport

- action passée, terminée, datée = prétérit

- 6h30 du matin = 6.30 am

- pour + infinitif = to + v

- préposition to devant un lieu où l’on va =>> to school by train.

- EPS = PT (Physical Training)

- tous les noms de disciplines scolaires prennent la majuscule et pas seulement certains.

Et s'il te plaît, évite de modifier la grosseur de la police de caractères. Il faudrait presque une loupe pour te lire confortablement ! :(

Posté(e)

Voila j'ai corriger mon textes mercis de ton aide :rolleyes:. Ps désolé pour les caractère.

Hi, Thank you for your letter.

My name is Kevin Walckiers , I'm 16 years old

I live in setled in front of paris who name "Palaiseau".

I have brown hair and I'm tall.

I like many things : I like to read a comic strip, watch a film ,

listen music ....

I didn't practise any sport in club this year.

The morning I stand up at 6h30 am for go to school by train . I like walk the morning for go to the station (the train) and see the setled in the night

The week end, I like be outside with my friend.

I 'm in "Camille claudel" (school) ,in marqette I 've french Physical Training, English, Spanish, Math, Physics, History, Economics and Biology. My favorite subject are History and Physical Training.

And you what do you like ?

• E-Bahut
Posté(e)

Voilà j'ai corrigé mon textes. Mercis de ton aide :rolleyes:. PS désolé pour les caractères.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering