Tallula Posté(e) le 1 novembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, je voudrais savoir si mes traductions sont bonnes. Pouvez vous me corriger s'il vous plait? Merci ! 1 - Quelques-uns d'entre nous avaient vu le jeune homme signer le papier et parler avec le contremaître. =>Some of us had seen the young man sign the paper and talk with the foreman. 2- On a emmené la jeune fille à l'hôpital en ambulance. =>We took the girl to the hospital . ? 3- La plupart des immigrés étaient très pauvres lorsqu'ils arrivaient en Amérique. =>Most immigrants were very poor when they got to in America. 4- Pourquoi n'adhèrent ils pas à un syndicat ? Why do they not be union members? 5- Ils n'auraient pas dû arrêter de travailler à quatre heures. They would not have had to stop working at four o'clock.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si mes traductions sont bonnes. Pouvez vous me corriger s'il vous plait? Merci ! 1 - Quelques-uns d'entre nous avaient vu le jeune homme signer le papier et parler avec le contremaître. =>Some of us had seen the young man sign the paper and talk with the foreman. OK Complément d'information : - L'infinitif sans to indique que l'action est perçue dans sa globalité. C'est ce que tu as fait et c'est correct. - Le participe présent (-ing) indiquerait que l'action est perçue dans son déroulement. 2- On a emmené la jeune fille à l'hôpital en ambulance. =>We took the girl to the hospital . ? 9 fois sur 10, l'impersonnel actif français est rendu par la forme passive en anglais. =>> La jeune fille a été emmenée (prétérit passif) à l'hôpital. À toi. 3- La plupart des immigrés étaient très pauvres lorsqu'ils arrivaient en Amérique. =>Most immigrants were very poor when they got / arrived to in America. N'emploie pas 2 prépositions en même temps. 4- Pourquoi n'adhèrent ils pas à un syndicat ? Why do they not be union members? - La forme interro-négative se rend ici par Why don't + sujet + verbe affirmatif + COD - adhérer à, devenir membre de = to join + nom - syndicat = trade union / labor union 5- Ils n'auraient pas dû arrêter de travailler à quatre heures. They would not have had to stop working at four o'clock. Ici, il faut utiliser should'nt + have V-en (verbe au participe passé) car il s'agit d'un reproche. À toi.
Tallula Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 1 - Quelques-uns d'entre nous avaient vu le jeune homme signer le papier et parler avec le contremaître. =>Some of us had seen the young man sign the paper and talk with the foreman. OK 2- On a emmené la jeune fille à l'hôpital en ambulance. =>We have taken the girl to the hospital . Je suis vraiment pas sure :s 3- La plupart des immigrés étaient très pauvres lorsqu'ils arrivaient en Amérique. =>Most immigrants were very poor when they got to America. 4- Pourquoi n'adhèrent ils pas à un syndicat ? Why don't they join trade union? 5- Ils n'auraient pas dû arrêter de travailler à quatre heures. They shouldn't have had to stop working at four o'clock.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 1 - Quelques-uns d'entre nous avaient vu le jeune homme signer le papier et parler avec le contremaître. =>Some of us had seen the young man sign the paper and talk with the foreman. OK 2- On a emmené la jeune fille à l'hôpital en ambulance. =>We have taken The girl has been driven / taken to the hospital. Je suis vraiment pas sûre :s - have taken est un present perfect actif. - Pour obtenir une forme passive, il faut ajouter l'auxiliaire be au temps voulu + le participe passé du verbe, ce que tu n'as pas fait. 3- La plupart des immigrés étaient très pauvres lorsqu'ils arrivaient en Amérique. =>Most immigrants were very poor when they got to in America. As-tu une bonne acuité visuelle ? 4- Pourquoi n'adhèrent ils pas à un syndicat ? Why don't they join a trade union? 5- Ils n'auraient pas dû arrêter de travailler à quatre heures. They shouldn't have had to stopped working at four o'clock. Ne peux-tu être plus attentive aux indications données de manière à les appliquer ?
Tallula Posté(e) le 1 novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Lol, en plus je dois porter des lunettes que je n'ai pas mise aujourd'hui :-$ !! Merci pour votre aide
E-Bahut Jean B Posté(e) le 1 novembre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 1 novembre 2010 Lol, en plus je dois porter des lunettes que je n'ai pas mises aujourd'hui :-$ !! Merci pour votre aide
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.