flavotte Posté(e) le 25 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2003 sv p j'ai besoin d'aide sujet : le conte philosophique est il un bon moyen pour Voltaire de faire passer ses idées(Candide) merci de votre aide c'est pour demain!!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 25 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2003 Je crois que le plus facile c'est de chercher les idees de Voltaire qu'il presente dans Candide. ensuite tu regardes 4 ou 5 passages ou il presente des idees differentes et tu regardes comment il s'y prend. Je crois que tu vas trouver beaucoup de facon differentes. donc tu pourras conclure que le conte philosophique est un bon moyen d'exposer ses idees parceque beaucoup de flexibilite dans le type d'argumentation beaucoup de flexibilite dans le type de situation, pas besoin de developement realiste... aspects distrayant, depaysan... donne envie de le lire et autre remarques auquel ton observation te conduira. tu peux aussi faire une recherche sur le net, je suis sur que tu peux trouver des tonnes d'idees sur candide
E-Bahut Teikos Posté(e) le 25 novembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 novembre 2003 Voir le sujet posté il y a 2 ou 3 jours par sss.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.