Matthieu777 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 : Bonjours , je suis en 3ème et je dois faire un paragraphe argumenté en histoire mais je galère ...... Voici mon énoncé Rédiger un paragraphe argumenté traitant le sujet suivant : " La Grande terreur de 1937-1938 " .Plan sugéré : I / La volonté de Staline de liquider certaines catégories de Soviétiques. II/ Est réalisée avec zèle et dans le plus grand secret par la police politique III/ Débouche sur l'arbitraire le plus total, une véritable saignée démographique et contribue à la désorganisation de l'économie soviétiques. Merci d'avance =)
vinz305 Posté(e) le 18 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour Matthieu, Je ne vois pas bien comment nous pourrions t'aider. Le plan est déjà fait, nous ne pouvons pas rédiger le devoir à ta place. Donc rédige le, envoie le nous, et nous pourrons le critiquer. Bon courgae !
Matthieu777 Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 Merci quand même de m'avoir répondu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.