lucile123 Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, je n'arrive pas à traduire ces expressions, pouvez vous m'aider svp: get on= obtenir get off= descendre get out= sortir get over= obtenir plus get down= descendre Parfois j'ai la même définition mais je ne devrai pas car je dois relier chaqu'un de ces mots aux expressions correspondant dans mon exo, peut être qu'il existe d'autres combinaisons avec get.... Il se peut qu'il y est certaines expressions qui n'existent pas, j'ai un peu inventé take on= prendre take off= décoller take out= sortir take over= reprendre take down= ?? put on= mis sur put off= mis hors put out= mis à put over= mis sur put up= mis en place stand on= position sur ?? stand off= stand out= ressortir stand over= stand up= se lever come on= aller, viens come off= se détacher come out= sortir come over= venir come down= descendre give on= give off= dégager give out= donner give over= give up= abandonner
Maxzi Posté(e) le 16 octobre 2010 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour, Je ne sais pas si c'est un devoir que tu as à faire mais fais bien attention, parce que même un verbe à particule peut avoir plusieurs sens différent d'après le contexte. Par exemple pour "to take off" : the plane took off L'avion décolla He took off her clothes Il enleva ses vêtements put on= mis sur
lucile123 Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2010 OK, Merci, sinon le reste c'est bon? Vous pouvez m'aider pour les quelques mots que je n'arrive pas à traduire svp? Merci
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 17 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonjour, je n'arrive pas à traduire ces expressions, pouvez vous m'aider svp: get on= obtenir get off= descendre get out= sortir get over= obtenir plus get down= descendre Parfois j'ai la même définition mais je ne devrai pas car je dois relier chaqu'un de ces mots aux expressions correspondant dans mon exo, peut être qu'il existe d'autres combinaisons avec get.... Il se peut qu'il y est certaines expressions qui n'existent pas, j'ai un peu inventé take on= prendre take off= décoller take out= sortir take over= reprendre take down= ?? put on= mis sur put off= mis hors put out= mis à put over= mis sur put up= mis en place stand on= position sur ?? stand off= stand out= ressortir stand over= stand up= se lever come on= aller, viens come off= se détacher come out= sortir come over= venir come down= descendre give on= give off= dégager give out= donner give over= give up= abandonner
lucile123 Posté(e) le 17 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2010 waaa, y'a trop de chose à savoir, anyway thank's for your help and for spend time to write this^_^
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 18 octobre 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 octobre 2010 waaa, y'a trop de chose à savoir, anyway thanks for your help and for spending time to write this^_^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.